Entretien de votre foulard krama

Comment entretenir mon adorable krama ?

étiquette composition foulard

Les foulards cambodgiens de la marque Krama Krama peuvent être de composition différente (100% coton ou 75% coton + 25% soie)

La fibre végétale qu’est le coton est très absorbante et très isolante, ce qui signifie que porter un foulard en coton est agréable aussi bien en été qu’en hiver. Le coton n’est pas fragile, par conséquent il est tout à fait possible de mettre votre foulard à la machine à laver sans l’abîmer. Néanmoins évitez les températures trop élevées. Nous vous conseillons de laver votre foulard à 30 ou à 40°C, température idéale pour assouplir le coton du foulard et le nettoyer. Vous pouvez également repasser votre foulard à fer très chaud. Avec le temps, l’utilisation et les nettoyages des foulards, ceux-ci vont gagner en souplesse ainsi qu’en douceur et révéler ainsi toutes leurs qualités.

Pour les foulards en coton + soie avec des teintures naturelles, ceux-ci doivent être lavés à la main pour ne pas les abimer. Le repassage est également proscrit pour ne pas détériorer la soie de l’étoffe.

Pin It