De la tristesse et des foulards

poterie khmere

Une bougie dans une poterie khmère pour rendre hommage aux victimes.

Comme vous tous nous avons été marqués par les effroyables attentats commis à Paris ce vendredi 13 novembre. Difficile de croire que ces événements tragiques se sont réellement produits et pourtant… On ne vous cache pas que cette semaine fut compliquée mais la solidarité et les rassemblements en France et dans le Monde nous ont fait chaud au coeur. Nous n’oublierons jamais les dates du 7 janvier et du 13 novembre 2015 et aujourd’hui nous avons une pensée toute particulière pour les victimes et leurs proches.

1 semaine après ces attaques nous reprenons peu à peu nos activités avec Krama Krama et nous évader (virtuellement) au Cambodge nous apaise.

Avec notre atelier de tisserandes nous avons travaillé sur de nouveaux modèles dont notamment un krama khmer traditionnel 100% coton de la collection automne/hiver qui sera mis en vente sur notre boutique en ligne en début de semaine prochaine. Nous avons également reçu un réassort assez important de foulards Cambodgiens pour palier à nos nombreuses ruptures de stock notamment du krama noir carbone et du krama bleu cobalt. Nous devrions pouvoir répondre à vos nombreux achats pour les fêtes de fin d’année.

A très bientôt sur Krama Krama et surtout portez-vous bien !

Pin It

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *